Applications

Axé sur le client EleFabricant de moteurs ctric

Biote a une bonne capacité à produire des moteurs électriques standard ou personnalisés qui s'appliquent à diverses industries, telles que les compresseurs d'air, les machines alimentaires, les commandes numériques, les tapis roulants, les soufflantes, les pompes chimiques, les pompes SPA, les équipements médicaux, les transporteurs électriques, les opérateurs de portail, les bétonnières, le travail du bois. machine et machine à emballer.etc.

Food-and-beverage-industry

Industrie de l'alimentation et des boissons

Packaging-industry

Industrie de l'emballage

Comporssor&Pump

Compresseur et Pompe

Automatic-Door-Operators

Opérateurs de portes automatiques

Material-Handling

Manipulation du matériel

Robotics

Robotique

Medical-Equipment

Équipement médical

Commercial-Equipment

Équipement commercial

Textile-industry

Industrie textile

CNC-Machinery

Machines CNC

HVAC-equipment

Équipement CVC

Agriculture

Agriculture

Application de moteur électrique pour la ventilation

Les moteurs de ventilation BIOTE véhiculent de l'air à basse pression.L'assortiment de moteurs électriques pour la ventilation couvre un large éventail de tâches : aspiration d'air propre, ventilation, séchage, refroidissement de matériaux et aspiration de fumées.L'application du moteur pour la ventilation est particulièrement conçue pour les environnements poussiéreux (par exemple les cimenteries, les usines de pâtes) et les gaz potentiellement explosifs (industries chimiques en général).

Application moteur électrique pour machines

L'application moteur pour machines offre des performances maximales et une grande fiabilité.La gamme de produits permet l'application de moteurs pour des machines spécifiques, telles que des machines de production pour le traitement du bois, du plastique, du papier, des alliages légers, du verre, du fer, du marbre, des produits alimentaires ainsi que des aliments et des boissons.BIOTE Motors produit également des moteurs électriques spécialisés pour les raffineries de sucre afin de répondre aux exigences d'application des moteurs dans les processus de production à haute intensité énergétique.

Application moteur électrique pour compresseurs

Les moteurs électriques pour compresseurs sont appliqués par les fabricants de compresseurs d'air et de gaz et couvrent un large champ de possibilités d'application.BIOTE Motors propose des moteurs électriques triphasés standards ou antidéflagrants.Cela les rend applicables dans des environnements à atmosphère explosive avec risque d'incendie et d'explosion, comme dans l'industrie pétrochimique (raffineries, plates-formes pétrolières, plates-formes) ainsi que dans les mines.De plus, l'application moteur pour compresseurs est disponible avec des thermiques et des capteurs et convient donc au contrôle de la température.

Application moteur électrique pour compresseurs

Les moteurs électriques pour compresseurs sont appliqués par les fabricants de compresseurs d'air et de gaz et couvrent un large champ de possibilités d'application.BIOTE Motors propose des moteurs électriques triphasés standards ou antidéflagrants.Cela les rend applicables dans des environnements à atmosphère explosive avec risque d'incendie et d'explosion, comme dans l'industrie pétrochimique (raffineries, plates-formes pétrolières, plates-formes) ainsi que dans les mines.De plus, l'application moteur pour compresseurs est disponible avec des thermiques et des capteurs et convient donc au contrôle de la température.

Moteur électrique pour les applications de manutention

Les installations de fabrication, les centres de distribution, les entrepôts et les centres de distribution dépendent de plus en plus d'équipements de manutention automatisés qui doivent être fiables, efficaces et compacts.Cela met les équipementiers au défi d'identifier des solutions de moteurs et de motoréducteurs rentables spécifiquement adaptées à leurs besoins, sans sacrifier la qualité.Utilisation de BIOTE MOTOR pour les AGV, Bulk Handling Equipment.Convoyeurs.Robotique

Application de moteur électrique pour équipement commercial

Les moteurs BIOTE sont le composant le plus critique d'une large gamme de produits commerciaux.Les OEM d'équipements commerciaux sont confrontés à un défi important pour trouver des moteurs de catalogue appropriés pour répondre non seulement à leurs besoins de performances, mais également à leurs attentes en matière de qualité, de durabilité, de disponibilité et de prix.Nous relevons ce défi avec des solutions de moteurs et motoréducteurs sur mesure qui répondent spécifiquement à toutes leurs attentes techniques, financières et logistiques.BIOTE MOTOR est utilisé pour les pompes à vide, les couvertures de piscine, les pulvérisateurs commerciaux, les imprimantes 3D, les équipements d'entretien des sols, les meubles motorisés, les enrouleurs de tuyau et les nettoyeurs de piscine.

Applications

Customer-Focused Electric Motor Manufacturer

Biote has good capability to produce standard or customized electric motors which applying to various industries, such as air compressors, food machine, CNC, treadmill, blowers, chemical pumps, SPA pump, medical equipment, electric carrier, gate operator, cement mixer, woodworking machine and packing machine. etc.

Food-and-beverage-industry

Food and beverage industry

Packaging-industry

Packaging industry

Comporssor&Pump

Comporssor&Pump

Automatic-Door-Operators

Automatic Door Operators

Material-Handling

Material Handling

Robotics

Robotics

Medical-Equipment

Medical Equipment

Commercial-Equipment

Commercial Equipment

Textile-industry

Textile industry

CNC-Machinery

CNC Machinery

HVAC-equipment

HVAC equipment

Agriculture

Agriculture

Electric motor application for ventilation

BIOTE Motors for ventilation convey air with low pressure. The assortment of electric motors for ventilation covers a wide range of tasks: suction of clean air, ventilation, drying, cooling of materials and suction of fumes. The application of motor for ventilation is particularly designed for dusty environments (e.g. cement factories, pasta factories) and potentially explosive gases (chemical industries in general).

Electric motor application for machinery

The motor application for machinery offers maximum performance and high reliability. The range of products allows for the application of motor for specific machinery, such as produce machinery for the processing of wood, plastic, paper, light alloys, glass, iron, marble, food products as well as food and drinks. BIOTE Motors also produces specialized electric motors for sugar refineries to meet the requirements of motor application in high energy intensity production processes.

Electric motor application for compressors

Electric motors for compressors are applied by manufacturers of air and gas compressors and cover a wide field of application possibilities. BIOTE Motors offers standard or explosion proof three-phase electric motors. This makes them applicable in environments with explosive atmosphere with the risk of fire and explosion, such as in the petrochemical industry (refineries, oil rigs, platforms) as well as in mines. Furthermore, the motor application for compressors is available with thermals and sensors and, thus, suitable for temperature control.

Electric motor application for compressors

Electric motors for compressors are applied by manufacturers of air and gas compressors and cover a wide field of application possibilities. BIOTE Motors offers standard or explosion proof three-phase electric motors. This makes them applicable in environments with explosive atmosphere with the risk of fire and explosion, such as in the petrochemical industry (refineries, oil rigs, platforms) as well as in mines. Furthermore, the motor application for compressors is available with thermals and sensors and, thus, suitable for temperature control.

Electric motor for Material Handling Applications

Manufacturing facilities, distribution centers, warehouses, and fulfillment centers increasingly depend on automated material handling equipment that must be reliable, efficient, and compact.  This challenges OEMs to identify cost-effective motor and gear motor solutions specifically tailored to their needs, without sacrificing quality. BIOTE MOTOR use for AGVs, Bulk Handling Equipment. Conveyors. Robotics

Electric motor application for Commercial Equipment

BIOTE Motors are the most critical component in a wide range of commercial products. Commercial Equipment OEMs face a significant challenge in finding suitable catalog motors to meet not only their performance needs, but also their quality, durability, availability and price expectations. We solve this challenge with customized motor and gear motor solutions that specifically address all of their technical, financial, and logistics expectations. BIOTE MOTOR use for Vacuum Pumps, Pool Covers, Commercial Sprayers, 3D Printers, Floor Care Equipment, Motorized Furniture, Hose Reels Pool Cleaners.