Moteurs à courant continu personnalisés

fdb

Grâce à notre équipe de R&D, à notre système de test avancé et à notre ligne de production flexible, nous continuons à nous assurer que nous fabriquons et produisons des solutions qui répondent aux besoins de nos clients et fournissons des produits personnalisés, y compris des moteurs à courant alternatif, des moteurs à courant continu sans balais, des moteurs à courant continu et des réducteurs.

Moteur à courant continu personnalisé
Nous fournissons des produits personnalisés et nous pouvons développer les moteurs les plus appropriés en fonction des besoins de la structure d'exploitation du client.Parmi eux, le moteur sans balais à courant continu a des performances élevées, une longue durée de vie et une durabilité, qui peuvent être de plus petite taille et plus légères, pas besoin de remplacer le balai de charbon.De la conception, de la recherche et du développement à la production, nous avons accumulé une riche expérience personnalisée nationale et étrangère, des produits couvrant un large éventail d'industries telles que

Quelles que soient les exigences de votre projet, nous pouvons personnaliser un moteur sans balais pour répondre aux besoins de votre application.

équipement médical
outils à main électriques
moulins à café
vélos électriques
fauteuils roulants électriques
éoliennes
outils à main électriques
tondeuses électriques
Portail battant
Porte coulissante

cisailles de jardin électriques
machines à filets électriques
machines à sacs électriques
outils à main électriques
tondeuses électriques
cisailles de jardin électriques
machines à filets électriques
machines à sacs électriques
Ascenseur vertical
Atténuation des véhicules hostiles

MOTEURS CC ET MOTORÉDUCTEURS
Performances que vous attendez
Grâce à la collaboration, Biote Products conçoit et fabrique des solutions de moteurs à courant continu et de motoréducteurs à courant continu.Nous examinons vos attentes en matière de performances, puis ajustons certains paramètres tels que la tension, la taille, la consommation de courant, le couple et la vitesse pour garantir que les moteurs et les motoréducteurs fonctionnent comme prévu, dans votre application.Tous nos composants sont adaptés à vos besoins.Nous comprenons que tous nos clients ont des demandes différentes, c'est pourquoi nous ne vous obligeons pas à choisir un moteur ou un motoréducteur qui ne répond qu'à certaines de vos attentes.Nous proposons des solutions standardisées à des solutions de motoréducteurs à courant continu entièrement personnalisées.

La combinaison de hautes performances et d'une conception entièrement configurable rend les moteurs et motoréducteurs de Biote Products idéaux pour de nombreuses industries et une large gamme d'applications.

Custom-DC-Motors22

Custom DC Motors

fdb

Through our R&D team, advanced testing system and flexible production line, we continue to make sure we are manufacturing and producing solution that meet the needs of our customers and provide customized products, including AC motors, DC brushless motors, DC motors and gear reducers.

Custom DC Motor
We provide customized products, and we can develop the most suitable motors according to the needs of the customer's operating structure. Among them, DC brushless motor has high-performance, long life and durability, which can be smaller size and lighter weight, no need to replace the carbon brush. From design, research and development to production, we have accumulated rich domestic and overseas custom experience, product cross wide range of industries such as

No matter your project’s requirements, we can customize a brushless motor to meet the needs of your application.

medical equipment
electric hand tools
coffee grinder machines
electric bicycles
electric wheelchairs
wind turbines
electric hand tools
electric mowers
Swing Gate
Slide Gate

electric garden shears
electric netting machines
electric bag machines
electric hand tools
electric mowers
electric garden shears
electric netting machines
electric bag machines
Vertical Lift
Hostile Vehicle Mitigation

DC MOTORS & GEAR MOTORS
Performance You Expect
Through collaboration, Biote Products designs and manufactures DC motor and DC gear motor solutions. We examine your performance expectations and then adjust certain parameters like voltage, size, current draw, torque, and speed to ensure the motors and gear motors perform as intended, in your application. All of our components are tailored to meet your requirements. We understand that all of our customers have different requests, that is why we don’t force you to choose a motor or gear motor that only meets some of your expectations. We offer standardized solutions to fully customized dc gear motor solutions.

The combination of high performance and a fully configurable design makes Biote Products’ motors and gear motors ideal for numerous industries and a broad range of applications.

Custom-DC-Motors22